top of page

Mais qui est cette Miruru ?

Bonjour à tous et bienvenu sur ce blog concernant mon premier voyage au japon !

Petite présentation pour commencer :

Moi c’est Aurore, alias Miruru j’ai 21 ans et je pars pour la première fois au japon cet été !

Sur place je rejoindrais mon amie Yuriko et ensuite deux autres amies de France, Emilie et Margot, nous rejoindrons pour vingt jours de folies et de découvertes !

Je me passionne pour le japon et sa culture depuis des années déjà et je tiens actuellement une chaîne Youtube (https://www.youtube.com/channel/UCEAphuGhHhdJgIG3UunbG4g )parlant principale de manga et d’anime que j’apprécie mais vous retrouverez surtout des VLOGs de ce voyage au Japon ! J’essaierais au maximum de les poster au jour le jour mais si je n’y arrive pas, il y’aura une édition des prochains articles avec un lien pour la vidéo correspondante ! Dans tous les cas n’hésitez pas à vous abonner que ce soit à la newsletter du blog ou à ma chaine YouTube pour ne pas rater un seul instant ;-)

Ensuite je dois dire que je ne suis pas une reine de l’orthographe et je n’ai surtout pas envie de passer 5h à me relire sur place. Je posterais donc les articles qui auront une correction dans les mois à venir !

Que dire de plus ? Je ne sais pas trop…. Alors à bientôt pour le prochain article qui sera sur la préparation de mon voyage (c’est cliché mais il faut bien passer par là pour être au complet).

Biz

Miruru

bottom of page