top of page

Préparer son séjour, troisième partie :  Ou dormir ?

Préparer son séjour 3/5 : Ou dormir ?

Aéroport : Check

Programme des villes : Check

Dormir ? Maintenant que nous savions où nous allions et pour combien de temps, nous pouvions nous intéresser à où dormir !

Alors, oui, les auberges de jeunesses c’est bien –peut-être je n’ai jamais testé- mais nous avons décidé d’utiliser majoritairement Airbnb ( www.airbnb.fr/c/aurorem66?s=8 n’hésitez pas à vous inscrire en suivant ce lien vous aurez 15 euros en moins si je me rappelle bien !) quand nous le pouvions : Osaka et Hiroshima pour toutes et Tokyo pour les jumelles puisque moi je dormirais chez Yuriko !

Pour Kawaguchi ko nous voulions un Royan que nous avons trouvé sur http://www.booking.com/ et nous passerons la nuit sur l’ile d’Itsuku-shima (Miyajima) ou on a également utilisé ce site ! Il y’a assez peu d’hôtel et ils sont plutôt cher par contre.

Je pense qu’il faut s’y prendre quand même assez tôt car surtout pour la période estivale (et surement pour les périodes de sakura et momiji) cela part vite surtout Airbnb !

Je ferais bien entendu des articles à chaque lieu où nous serons avec photos et petites reviews ;-)

On se retrouve très vites pour d’autres articles !


bottom of page